Cher visiteur

Vous avez des questions sur la conception avec le créateur d'étiquettes ou sur les commandes ou livraisons?

 

Vérifiez d'abord la barre de menu de la FAQ et peut-être que la réponse est déjà décrite dans l'une des rubriques... Si vous ne trouvez toujours pas la bonne information, n'hésitez pas à envoyer un courriel à info@labelstudio.be, nous vous aiderons dès que possible!

Questions fréquemment posées sur les designs

Comment travaille le créateur d'étiquettes ?

Cet outil pratique vous permet de concevoir votre étiquette personnalisée ! Cliquez sur les différentes couleurs et l'aperçu changera en fonction de celles-ci. Cliquez sur les images et l'étiquette cliquée apparaîtra sur l'aperçu. Saisissez le texte dans les champs de texte (attention ! les majuscules et les minuscules sont imprimées telles que vous les avez saisies !), et déterminez la taille du champ de texte en cliquant sur la taille des lettres. Si votre texte est trop long, choisissez une taille de police plus petite. Si vous ne le faites pas, Labelstudio imprimera votre texte de manière à ce qu'il s'imprime correctement dans l'étiquette. Notre concepteur d'étiquettes vous donne-t-il plus de champs de texte que vous n'en avez besoin ? Pas de problème : il vous suffit de saisir le texte dans les champs dont vous avez besoin et de laisser les autres vides : le texte sera centré automatiquement

Puis-je choisir l'emplacement des objets sur l'étiquette ?

Le placement est fixe. Vos étiquettes ressembleront donc à l'aperçu. Notre expérience nous a appris que cela donne les meilleurs résultats.

Mon étiquette correspond-elle exactement à l'aperçu ?

Oui, dans le sens où le texte que vous avez choisi sera imprimé dans la police, la taille et la couleur que vous avez choisies. Si vous ne tenez pas compte de l'avertissement lorsque votre texte est trop grand/trop long, Labelstudio ajustera la taille du texte de manière à ce qu'il tienne toujours bien dans l'étiquette. Les couleurs de votre ordinateur peuvent différer des couleurs de Labelstudio : cela dépend des paramètres de votre ordinateur et nous ne pouvons pas les modifier. Mais le rouge reste rouge, le bleu reste bleu,... seule la teinte peut différer.

Puis-je choisir une couleur qui ne figure pas dans la palette de couleurs ?

Non, toutes les couleurs disponibles sont indiquées par produit ! En général, vous pouvez obtenir n'importe quelle couleur avec chaque produit. Toutefois, dans certains cas , certaines couleurs sont omises parce que, sinon, le design final ne serait pas clair.

 

Puis-je télécharger ma propre image ?

Jusqu'à présent, cela n'a pas été possible. Après tout, une image doit répondre à diverses caractéristiques pour être traitée par notre logiciel spécifique. Vous pouvez toujours exprimer votre envie par email afin que nous ayons une idée des images qui manquent encore à notre gamme... qui sait, vous trouverez peut-être le thème qui vous convient quelques mois plus tard!

Questions fréquemment posées concernant la commande.

Dois-je créer un compte pour passer une commande ?

Non, ce n'est pas nécessaire. Un compte est surtout utile lorsque vous souhaitez commander à nouveau sur notre site. Votre profil aura déjà été créé et vous ne devrez pas introduire à nouveau toutes vos données. Vous pouvez également voir ce que vous avez commandé dans le passé : utile pour des commandes supplémentaires

J'aurais souhaité plus ou moins d'étiquettes que ce qu'indique Labelstudio

La quantité indiquée par produit est clairement décrite. Il n'est techniquement pas possible d'imprimer moins d'étiquettes que ce qui est indiqué. Si vous souhaitez commander plus d'étiquettes que ce qui est indiqué, veuillez nous contacter par email pour un devis personnalisé.

J'ai passé ma commande et je l'ai payée, que faire maintenant ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part lorsque nous aurons reçu votre commande et votre paiement. Nous expédions dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre paiement (généralement plus rapide). Vous recevrez également un e-mail lorsque votre commande sera expédiée.

Puis-je également faire emballer une commande chez Labelstudio pour l'offrir en cadeau ?

Naturellement ! Pour ce faire, cochez la case cadeau au niveau du récapitulatif de la commande. Tous les articles commandés ne sont-ils pas destinés à être offerts ? Dans ce cas, décrivez-le clairement dans les "commentaires de la commande"... sinon, tous les articles du panier seront emballés dans un papier cadeau !

Vous souhaitez qu'une carte avec un message soit jointe au cadeau ? C'est également possible : notez le texte dans le champ à "carte cadeau".

 

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui, vous pouvez ! Saisissez l'adresse de livraison requise. Assurez-vous que l'adresse est correcte Vous devez donc également modifier le nom. Le facteur ne postera une lettre que si le destinataire est effectivement domicilié à cette adresse.

Je suis indépendant et j'aurais souhaité un design personnalisé.

Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse info@labelstudio.be et laissez-nous vos coordonnées et votre demande. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour une discussion plus approfondie!

 

Questions fréquemment posées sur les livraisons

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Il peut arriver que nous choisissions de toute façon d'envoyer votre commande par colis, avec code de suivi et de traçabilité reçu via Bpost ou postNL. Ces frais supplémentaires sont bien entendu à notre charge. Parfois, une commande est trop lourde ou trop grande pour être envoyée avec une enveloppe.

Que faire si je n'ai pas commandé le bon produit ?

Vous avez soumis un texte erroné ? Les commandes traitées et imprimées ne peuvent plus être annulées ou modifiées. Vérifiez donc toujours attentivement la page récapitulative pour détecter les fautes d'orthographe (majuscules et minuscules), le choix des couleurs, la police,.... Les commandes entrantes ne seront pas imprimées dans l'heure qui suit. Par conséquent, si vous vous rendez compte de votre erreur dans ce délai, vous pouvez envoyer un e-mail avec la version modifiée clairement décrite afin que nous puissions encore modifier votre commande ! Les commandes peuvent donc être modifiées dans le délai imparti, mais jamais annulées ou remboursées.

Quand recevrai-je ma commande ?

Nous expédions votre commande via le mode d'expédition de votre choix dans les 2 jours ouvrables après réception de votre paiement. Parfois, ce délai est plus court, sans frais supplémentaires bien sûr ! Vous recevrez un e-mail de notification. Vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part ? Vérifiez alors votre boîte à spam.

Expédition standard poste en boîte aux lettres : la livraison a généralement lieu dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Dans des cas exceptionnels, le délai peut aller jusqu'à 10 jours ouvrables. Veuillez faire preuve de patience avant de nous envoyer un e-mail.

Suivre et tracer l'envoi Bpost : Vous aurez reçu un e-mail séparé. Vous pouvez suivre l'état de l'envoi via ce lien. La livraison a généralement lieu le jour ouvrable suivant. (Labelstudio ne peut être tenu responsable des écarts dans le délai de livraison, par exemple grèves, force majeure...)

 

Vous avez fait une erreur dans votre adresse ? C'est alors la raison pour laquelle la commande n'arrive pas. Cette responsabilité vous incombe bien entendu. Le courrier en boîte aux lettres n'a pas de suivi, mais ces lettres nous reviennent généralement (notez que cela peut prendre des mois). Dans ce cas, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour nous demander de réimprimer votre commande à un tarif préférentiel afin que vous puissiez la recevoir rapidement. Par ailleurs, nous expédions gratuitement à la bonne adresse la commande qui nous est renvoyée une nouvelle fois.

 

Que faire si je ne suis pas satisfait de ma commande ?

Vous avez des réclamations à formuler ? Veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse info@labelstudio.be, décrivez le problème et laissez vos coordonnées. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et travaillerons ensemble pour trouver une solution!

 

En utilisant vos produits, j'ai endommagé mes biens !

Nous envoyons toujours des instructions d'utilisation avec chaque produit. Si vous ne l'appliquez pas correctement (par exemple étiquette thermocollante appliquée sur des textiles délicats, repassage trop long, etc.), nous ne pourrons en être tenus responsables.

Puis-je retourner ma commande ?

Oui, mais uniquement des produits non personnalisés. Le montant de l'achat sera remboursé dans les 30 jours. Les produits non personnalisés peuvent être retournés à Labelstudio, Rommersheide K 15, 2960 Brecht, aux frais de l'acheteur. Le droit de rétractation ne s'applique pas à nos produits personnalisés car les produits sont à caractère personnel. Voir article 10.14 des conditions générales.

La lecture du texte ci-dessus n'a-t-elle pas répondu à votre question ?

contactez-nous à l'adresse info@labelstudio.be